Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 11:19

La bande annonce de mon nouveau film documentaire

Synopsis

Soixante minutes. Avec Angelo, mon fils, c’est la durée moyenne que prennent les devoirs d’école. Les jours, les mois, les années se suivent, rythmés immanquablement par cette heure passée ensemble. L’angoisse de l’échec scolaire face à l’enthousiasme d’apprendre. Une heure, une bataille, une relation père-fils.

Sixty minutes. The time taken on average to complete my son's homework. The weeks, months and years follow the rhythm of this daily hour spent together. Fear of academic failure versus the thirst for knowledge. An hour, a struggle, a father-son bonding exercise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour Alain Buekenhoudt,<br /> vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à ludovic@girelle.com ou me contacter au +33 6 12 83 94 72 ou la production en charge de la diffusion : +33 2 38 52 10 21 celine@girelle.com demander Céline Bernardo.<br /> A bientôt, cordialement<br /> Ludovic Vieuille
Répondre
A
J'aimerais prendre contact avec vous pour pouvoir proposer votre film "Deux cancres" au festival du film d'éducation de Bruxelles qui se déroulera pour sa troisième édition en mars prochain. Pouvez vous prendre contact avec moi pas mail, merci
Répondre